Funky Fwancky, celui dont David Guetta et Martin Garrix affirment haut et fort qu’il est leur taupe-modèle en matière de mix.

Conçu par ses géniteurs sur le tube Lady Marmelade et ses fameuses paroles “Voulez-vous coucher avec moi ?”, Fwancky n’a eu d’autre choix que de consacrer sa vie à la dance music sensuelle. Ses premiers pas ayant été effectués allant vert, il est l’inventeur du “moonwalk écolo”, mouvement dont il est, en corps à l’heure actuelle, le seul représentant sur terre.

Il croît et s’amplifie sous les feux clignotants des spots de boums de quartier, dans des caves de HLM de banlieue, où il se révèle être, à la fois, un danseur créatif et un ingénieux DJ : c’est là qu’on l’affuble du pseudo qui ne le quittera plus, Funky Fwancky.

Depuis plus de trente ans, il écume donc les spots les plus courus de la planète, avec des DJ-sets qui, d’Ibiza à Miami, en passant par Mykonos, Noeux-les-Mines et Singapour, mettent tellement le feu aux dancefloors que, après chacune de ses prestations, on est obligé de changer le revêtement de sol des clubs dans lesquels il a sévi…

Si vous êtes prêts à recevoir l’électrochoc de votre life et à entrer dans des transes sensorielles qui vous feront léviter encore plus haut et toujours plus fort, revêtez votre habit de lumière, chaussez vos dance shoes les plus éblouissantes, enfourchez votre tigre le plus sauvage et venez illuminer le dancefloor.

En partenariat avec Label Épique.

Dimanche 22 août – 20h30 – Cour de l’Alefpa