Les Rappeurs en Cartons

Groupe originaire de Lille (59), les Rappeurs en Carton réunit trois musiciens nourris au rock et à la barre protéinée qui portent sur scène un hip-hop adulescent, assumé et sincère.

Los Fernandez

Daniel Fernandez est à la chanson française ce que le jardin anglais est à la botanique : une redécouverte de la nature sous ses aspects sauvage et poétique. Fort de ses racines gorgées de soleil ibérique, il a poussé dans son quartier de la Fontaine d’Ouche, à Dijon, arrosé par les eaux parfumées venues de pays où il ne pleut pas. Et c’est dans ces arcs-en-ciel d’origines étrangères que, depuis, il puise la lumière qui irradie dans sa musique.

Franck Halimi – dit Franck de Bourgogne

Acteur de la vie artistique dijonnaise très actif sur le festival d’Avignon, Franck de Bourgogne se définit comme un touche-à-tout qui n’aime rien tant que lancer des ponts, parier sur les contrastes et briser les cadres.

Terry Brisack

Un artiste, un passeur au service de l’action culturelle et la pédagogie

Terry Brisack a toujours eu une activité musicale foisonnante. Il a été guitariste, chanteur, auteur-compositeur au sein de plusieurs groupes «rock». En 2010, il a fondé sa propre formation, The Terry Brisack Band, qui joue ses compositions. Il fait aussi partie du groupe The Honkytonkers, dont le répertoire rend hommage aux gentlemen de la country et du blues du «Deep south».

DJ Funky Fwancky

Funky Fwancky, celui dont David Guetta et Martin Garrix affirment haut et fort qu’il est leur taupe-modèle en matière de mix. Conçu par ses géniteurs sur le tube Lady Marmelade et ses fameuses paroles « Voulez-vous coucher avec moi ? », Fwancky n’a eu d’autre choix que de consacrer sa vie à la dance music sensuelle. Ses premiers pas ayant été effectués allant vert, il est l’inventeur du « moonwalk écolo », mouvement dont il est, en corps à l’heure actuelle, le seul représentant sur terre.

Retrouvez les artistes invités en 2020