Jeudi 5 novembre · Scène Vauban
Quand le travail entre en scène

Résidences artistiques de territoire : qu’est-ce que ça produit ?
DébatQuelle est la fonction du théâtre et des artistes dans la cité ?
Cette matinée est un appel à croiser les regards, à confronter les réalités et à échanger autour des résidences artistiques de territoire entre élus, artistes, professionnels du développement local, habitants.

Master Class : quand le travail entre en scène
Master ClassQuel rôle pour les artistes dans le monde économique ? Comment la création inspire-t-elle l’innovation et favorise-t-elle le dialogue social ?
Une expérience unique, immersive proposée par Delphine Wattez, animée par le metteur en scène Nikson Pitaqaj avec l’appui de la compagnie Libre d’Esprit.

Temps de convivialité
Une pause gourmande pour terminer la journée, continuer à échanger, inventer ensemble proposée par Sportica – Destination Gravelines, avec les artistes du festival, les bénévoles et les associations partenaires.